photographe grossesse et naissance Paris

PHOTOGRAPHE GROSSESSE ET NAISSANCE PARIS

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel de nouveau-nés!

PHOTOS DE BÉBÉ

Pourquoi faire appel à un photographe professionnel de nouveau-nés pour votre bébé

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devez faire appel à un photographe nouveau-né professionnel pour votre séance bébé.

1 – Ils grandissent si vite ! Votre bébé n’est qu’un petit humain et grandit chaque jour. Au moment où vous recevrez les images du nouveau-né, votre bébé aura tellement changé en si peu de temps. Vous aurez envie de voir et revoir vos images et vous rappeler à quel point ses traits étaient minuscules ou comment il a pu tenir dans la paume de vos mains.

2 – Sécurité ! Un photographe professionnel qualifié et spécialisé assurera la sécurité de bébé à 100 % pendant votre séance photo nouveau-né. Il sait donc quelles poses peuvent être prises en toute sécurité avec votre tout-petit. Un photographe de nouveau-nés expérimenté saura comment gérer votre bébé s'il est instable et saura quelles poses fonctionneront si votre bébé est éveillé, tendu etc.

3 – Qualité ! Vous obtiendrez l'éclairage, les angles, les tenues et les accessoires appropriés pour garantir que vos images soient de qualité professionnelle. Les photographes de nouveau-nés investissent beaucoup d'argent pour s'assurer qu'ils disposent des derniers accessoires de nouveau-né les plus mignons pour votre séance et de bonne qualité. L’utilisation d’un éclairage de pointe garantira à vos images un aspect soigné et professionnel.

4 – C'est bien plus dur qu'il n'y paraît ! Les photographes correctement formés sauront comment gérer votre nouveau-né en toutes circonstances et disposeront de plusieurs plans de secours pour tout "défi" que votre nouveau-né présente lors de la séance photo. Pour ma part je suis formatrice depuis 2013!

Emmailloter votre nouveau-né avec soin et positionner votre bébé dans différentes positions sans effort est une compétence acquise. Ne comptez pas sur Oncle Bob pour tenter de mettre votre bébé dans la pose de grenouille (sauf si Oncle Bob est un photographe de nouveau-nés professionnellement formé. Reportez-vous à la raison numéro 2 !)

5 – Vous aurez des photos que vous chérirez pour toujours ! Je pense qu’une séance photo nouveau-né vaut vraiment l’investissement. Pouvoir partager ces belles images de votre bébé avec votre famille et vos amis n'a pas de prix. Avoir un album que vous pouvez transmettre à votre bébé à l’âge adulte crée un héritage qui restera dans la famille pour les générations à venir. Je vous promets que vous ne regretterez pas d'avoir réservé une séance photo nouveau-né pour votre petit bout de chou.

Je suis spécialisée en photos de nouveau-né depuis 2011, formatrice depuis 2013 et plusieurs fois récompensée.

photo de bébé
photos de bébé
photo de bébé

MERCI

M'autoriser la publication des images est très important pour moi. Cela me permet de promouvoir mon travail et de faire cet article!