photographe grossesse et naissance Paris

PHOTOGRAPHE GROSSESSE ET NAISSANCE PARIS

Préparer votre séance maternité

5 choses à préparer pour votre séance photo grossesse

photographe grossesse 77

Je sais que réserver une séance photo femme enceinte peut sembler difficile. Surtout quand vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez emporter avec vous. Ne vous inquiétez pas, au studio je prête énormément de tenues mais voici une petite liste ci-dessous des choses que vous devez faire pour préparer votre séance photo grossesse.

1. Sous-vêtements

Je conseille à mes clientes qu'il est préférable d'apporter avec elles un string noir ou un couleur peau ainsi qu'un soutien-gorge sans bretelles. Certaines robes de maternité sont ajustées et il faut s'assurer
de ne pas voir apparaître des lignes de sous-vêtements ou des sous-vêtements aux couleurs vives. Un soutien-gorge sans bretelles fonctionnera avec la plupart des robes afin que nous puissions éviter d'essayer de cacher les bretelles du soutien-gorge.

2. Cache-tétons

Une autre chose à préparer pour votre séance photo de maternité est d'apporter des cache-tétons. Cela peut paraître drôle, mais les cache-tétons sont votre meilleur ami lors de votre séance maternité. Si je vous enveloppe dans du tissu ou si je crée des images de nudité implicites, les cache-tétons sont un excellent moyen de cacher les « tétons », il me sera donc plus facile de faire du photoshop plus tard. Vous en trouvez dans toutes les boutiques de sous-vêtements.

3. Une manucure et une pédicure fraîches

Personne n'aime le vernis à ongles écaillé et je ne le modifie pas avec photoshop. Alors prenez le temps de vous faire chouchouter juste avant votre séance avec des ongles fraîchement vernis. Je recommande de choisir une couleur plus douce et neutre plutôt que brillante et scintillante.

4. Coiffure et maquillage

Si vous voulez vous sentir absolument incroyable et belle pendant votre séance photo de maternité, je vous encourage fortement à vous faire coiffer et maquiller par un professionnel. Le maquillage est particulièrement important pour l'appareil photo qui est souvent un peu plus lourd que ce à quoi vous pourriez être habitué. Toutes les clientes qui réservent une séance de maternité avec moi auront accès à mes vendeurs de coiffure et de maquillage préférés. Lisez cet article de blog pour trouver les meilleurs coiffeurs et maquilleurs de Vancouver

5. Votre partenaire/mari

Maintenant, vous trouverez peut-être cela comique, mais je vous recommande vivement de préparer votre moitié pour la séance photo. Souvent, les hommes ne savent pas trop à quoi s’attendre ou ne savent même pas qu’ils doivent être inclus dans la séance. Je vous invite messieurs à apporter au moins un jean et deux teeshirts/chemises qui complèteraient les robes que vous choisissez. Le noir passera avec toutes vos tenues. Je plaisante aussi en disant que le mari sera mon assistant lors de la séance maternité, notamment lorsqu'il s'agira de lancer le voile en l'air. Dites-lui donc de travailler sur ses compétences en matière de lancer de tissu, car elles seront probablement nécessaires pendant le shooting

Si vous êtes intéressé par une réservation ou souhaitez en savoir plus sur la façon de préparer votre séance photo de maternité avec moi, n'hésitez pas à vous rendre sur mon site Web pour plus d'informations.

Je suis spécialisée en photos de grossesse, formatrice depuis 2019 et plusieurs fois récompensée.

photographe grossesse 77
photographe grossesse seine et marne
photographe grossesse 77

MERCI

M'autoriser la publication des images est très important pour moi. Cela me permet de promouvoir mon travail et de faire cet article!