photographe grossesse et naissance Paris

PHOTOGRAPHE GROSSESSE ET NAISSANCE PARIS

CONCOURS - MPPF -FFPMI

Le concours des Médailles de la Photographie Professionnelle Française (MPPF), est LE concours annuel pour les professionnels talentueux et créatifs ! Créé en 2011 par Franck Lecrenay, ce concours est organisé par la Fédération Française de la Photographie et des Métiers de l’Image (FFPMI)

J'ai donc participé à ce concours dans mes spécialités qui sont la photo de bébé et la photographie de femmes enceinte et j'ai eu le plaisir d'être invité à la soirée pour la remise des récompenses des finalistes. .... wouah, j'étais finaliste et je trouvais ça déjà génial!

j'ai été donc été récompensée pour mon travail avec deux médailles! celles d'Or et de Bronze!!!

Quand j'ai vu que j'étais finaliste parmi des photographes tous talentueux, j'étais évidement très heureuse. Mais j'avoue que je ne m’attendais pas à vivre autant d’émotions en une seule soirée en participant à ce concours. Je suis vraiment honorée d'avoir obtenu la médaille d'Or dans la cathégorie bébé et Bronze dans la catégorie maternité .

Je vous invite à venir admirer toutes les photos finalistes ici.

Qu’est ce qui est jugé ?
Le jury juge des photos individuelles, présentées dans les différentes catégories. Il recherche une qualité technique, mais surtout un vrai parti-pris artistique et créatif.

Cette photo qui a su conquérir les cœurs des juges et de tant d'autres est particulièrement spéciale pour moi. Elle capture un moment d'une séance femme enceinte en studio, où chaque détail, chaque expression et chaque émotion sont parfaitement alignés pour créer une œuvre d'art intemporelle.

Remporter ce concours n'est pas seulement une victoire personnelle pour moi, mais c'est aussi une reconnaissance de l'importance de ces moments précieux que je m'efforce de capturer dans chaque séance. C'est une affirmation de ma mission en tant que photographe : créer des souvenirs intemporels qui touchent les cœurs et inspirent les âmes.

photo medaille d'or
Concours FFPMI

Ce sont de très belles récompenses. Mais vivre ce moment lors d'une soirée et entourée de personnes formidables était tellement important pour moi.

MPPF2023

Souvenir de ce moment!

Cette photo est tellement belle. Tellement de bonheur s'en dégage!

Je suis entourée de ma copine Magali de Mag Passion qui est à nouveau récompensée pour son travail avec la médaille de Bronze bébé après avoir reçu le titre de portraitiste de France 2023 avec honneur. Il y a ma copine Amelie Soubrié photographe mais aussi présidente de la FFPMI. Nous nous connaissons toutes les trois depuis nos débuts, c'est donc encore plus émouvant de nous voir réunies pour cette occasion sur cette photo. Féliciation à Félicia du studio Perillou pour sa médaille d’Argent avec une photo magnifique de bébé que j’avais mis dans mon top 3 des finalistes. Nous sommes accompagnée de photographes de talent, Thibault Chappe plusieurs fois récompensé et portraitiste de France tout comme Bernard Audry