Après 10 jours de vacances sous le soleil de la Martinique, je suis de retour avec des séances à vous montrer avec prochainement une séance grossesse.
Des séances faites juste avant mon départ sont à trier. Je viens de finir de répondre à vos mails, et ce matin, malgré le décalage horaire, je suis allée (et j’en étais ravie) faire la séance photo nouveau né du beau Eliott.
Mais qui dit vacances , dit photos de vacances. Et, si je ne fait pas le tri de mes photos tout de suite, elles attendrons des mois (comme je le fait à chaque fois pour mes propres photos). J’ai donc décidé que c’était ma priorité!
Je ne les ai pas encore toutes visionnées, ni triées, mais il y en a une que j’ai eu envie de poster sur mon blog.
Ma mimi, ma petite dernière Emily, qui, du haut de ses deux ans s’est éclatée dans l’eau (il n’y a pas qu’elle bien sûr
). Et, elle n’avait pas peur de courir dans l’eau…bien sûr, papa où maman n’était jamais loin.
.jpg)








Sandrine Bailloux - j’aime beaucoup le mouvement de cette photo, et on l’imagine bien en train de s’éclater
coralie - J’adore j’adore ! quelles jolies couleurs, ça fait du bien avec tout le mauvais temps qu’on a eu ces temps ci !!! Hate de voir le reste de tes photos !!!